Club science et la séance photo.

Le jour où nous devions recevoir monsieur Julien SYLVESTRE photographe pour le magasine Lille-Mag était arrivé. Nous avions porté un certain soin au laboratoire de S.V.T, endroit ou devait se passer la séance photo. et réuni les élèves désireux de partager ce moment de création avec nous (nom de code : bouture en labo bouillonnant). Une fois le matériel photographique installé, julien nous fit part de ses suggestions concernant l’angle de prise de vue, la disposition des personnes, la dynamique qu’il voulait donner à la photo. Certains de nos élèves étant déjà du « métier » en firent d’autres et c’est sur un compromis obtenu sans grande discussions, que nous nous fîmes « tirer le portrait » pour faire partie du dossier sur les défis du développement durable qui aller être publier pour le mois d’Avril 2013.

Ainsi ce moment de travail passa en fin de compte très vite et pour le résultat je vous laisse seul juge.

Ps : Nous avons réalisé en parallèle un « making off » de la séance dont voici quelque photo cliquer ici

Ps 2 : Nous avons de plus pour vous une photo bonus cliquer ici