Mauvaises Herbes – Stage artistique en lien avec l’Institut pour la photographie

Durant les vacances de printemps (du 13 au 15 avril), un stage de trois jours dédié à l’initiation à divers techniques d’impression et procédés photographiques anciens (photogravure, gravure, sérigraphie, anthotype etc…) est proposé aux élèves du lycée.

Durant ces trois journées, les participant(e)s travailleront avec trois artistes Tom et Léo Delacressonière et Hideyuki Ishibashi afin de fabriquer des livres en micro-édition et préparer une exposition.​Ce stage est gratuit et ouvert à toutes et tous (sans prérequis), sur inscription (par retour de mail), dans la limite des places disponibles (12 places) avant le 30 novembre.
​Une première rencontre avec les artistes aura lieu le 2 décembre au lycée.