Le projet avance à grand pas, mais y a encore du boulot

Pendant ces vacances, les élèves ne pouvaient pas venir au lycée, faute aux conditions sanitaires…Cependant, le projet potager ne s’est pas arrêté, loin de là!​Léonard notre paysagiste venu en compagnie d’Arno, créateur de structures bois/métal a fait livrer quelques tonnes de compost, roches et autres matériaux afin d’aménager les espaces; le projet devient concret et nous espérons pouvoir bientôt vous inviter à poursuivre l’aventure!​Les avancées en image:​L’arrivée du compost. 35M3! ​A étaler dans les différentes parcelles cultivées (un gros travail!):

les “rondins” au 1er plan, sont des épreuves de béton. Echantillons prélevés afin de tester la qualité du béton réalisé. ​Ils sont prévus pour délimiter les parcelles fleuries au centre des espaces cultivés à l’extérieur sur le bas de l’image ci-dessous.  Au dessus la patte d’oie sur laquelle se développeront les plantes pérennes.

Jour après jour, la strucure se devinne. Du gré de Pernes est associé aux rondins au niveau des angles…

Il reste à enterrer les bases et installer les serres .​​Encore du boulot, mais vous trouverez votre lycée bien changé! Nous espérons pouvoir poursuivre l’aventure avec vous trè srapidement!​ A bientôt!