Le lycée Pasteur inscrit à la Coupe de France du potager

Bonjour à tous,​Le lycée Pasteur est depuis le 17 décembre inscrit à la coupe de France du Potager ! Il s’agit d’un concours organisé par l’association Landestini dont la mission est de vous donner envie de vous reconnecter à la terre, à la nature et à la ruralité, et de contribuer à la préservation du vivant. ​Ce concours est ouvert à tous les établissements scolaires et 8 prix seront remis par un jury d’experts.

N’hésitez pas à rejoindre l’aventure, que vous soyez aguerris ou débutants. Nous avons tous des choses à découvrir au potager!​ Vous êtes invités dés ce samedi 15 janvier pour une présentation du projet et la mise en place des 1ere actions et reflexions.​

Au fait! Que faire au jardin-potager en janvier? Quelques réponses dans cette vidéo: ​Que faire en janvier au potager