Oiseaux du lycée

A l’occasion de trois ateliers gravures (taille -douce) animés par l’illustratrice naturaliste Marion Vandenbroucke (dont vous pouvez découvrir le portrait dans le journal du lycée du printemps dernier), ​​​Elisa, Noémie, Jules  Owen, Sarah, Eva, Alice, Aëlle, Isaline, Sara-Louise, Zoé, Gaspard, Océane, Amandine ont réalisé des livrets auto-édités recensant les principales espèces d’oiseaux (gobemouche, merle, chardonneret, héron etc.) qui peuplent les jardins du lycée !      50 exemplaires ont été reliés, à la main, sous le soleil, ce vendredi à l’occasion d’une dernière  séance. Ils  seront bientôt vendus à prix libre . Bravo à toutes et tous pour ce beau travail ! L’an prochain, nous éditerons un deuxième tome dédié aux plantes.